Faire une demande de logement

Vous devez remplir une demande de logement, que vous pouvez retirer à l’Office, ou en la téléchargeant ci-dessous :

Vous devez nous la retourner, dûment remplie et signée, et nous joindre une copie de votre carte d’identité. Une fois la demande enregistrée par nos services, une attestation de dépôt de votre demande, dite «numéro unique» vous sera envoyée par courrier.

L’enregistrement de votre demande ne signifie pas l’attribution d’un logement

L’enregistrement de votre demande ne signifie pas l’attribution d’un logement

Modalités d'attribution

C’est une commission d’attribution, composée d’administrateurs, qui décide de l’attribution des logements.
La CAL se réunit au moins une fois par mois. Elle étudie les dossiers qui sont complets et qui réunissent les conditions requises pour l’obtention d’un logement social.

Les candidats retenus sont informés par courrier de la décision de la commission.
Ils sont invités à nous contacter, afin de visiter le logement proposé. Chaque candidat dispose alors d'un délai de 10 jours pour donner son accord. Passé ce délai, le logement sera proposé au candidat suivant.